Depuis notre création, nous avons accompagné près de 400 clients allant de grands comptes, des e-commerçants et des startups en pleine croissance.
SLAP digital propose des accompagnements sur-mesure, personnalisés en fonction des problématiques et des objectifs de ses clients : audit, gestion opérationnelle des campagnes d’acquisition, coaching et formation. Une offre globale qui s’appuie sur plusieurs valeurs importantes : la transparence, la pédagogie et la proximité.
SLAP digital développe des stratégies basées sur la synergie multi-leviers permettant à ses clients d’atteindre efficacement leurs objectifs, toujours de manière transparente et pédagogue.
Aujourd’hui, nous disposons d’une expertise complète permettant de définir et de déployer des stratégies adaptées aux enjeux business de nos clients : de l’acquisition de trafic à l’exploitation des datas, en passant par l’optimisation de l’expérience utilisateurs et la mise en place de l’ensemble du dispositif Web Analytics.
Nous sommes persuadés que le succès de votre stratégie digitale repose sur l’exploitation de la synergie entre les différents leviers que vous utilisez. SEA, SEO, SMA, … chaque levier disposant d’objectifs précis qui, en cas de gestion en silo, ne peuvent pas être totalement efficaces.
C’est pourquoi nous considérons qu’il est primordial d’avoir une vision globale et centralisée de l’ensemble des leviers d’acquisition tout en exploitant au mieux le pouvoir de conversion de votre site internet ou de votre application mobile.
Cette association stratégique entre l’acquisition et la conversion est un des piliers de notre expertise qui repose sur l’analyse et l’interprétation de la donnée (data management) mais également sur l’expertise opérationnelle de nos consultants.
Pour toujours être prêts à répondre à vos besoins, nous suivons cinq valeurs fondamentales au quotidien :
1 – L’expertise
Nos consultants experts sont spécialisés dans un domaine précis et se forment constamment pour vous accompagner avec efficacité et réussite. Leurs expertises reposent sur une forte expérience dans divers domaines et sur des problématiques pointues nécessitant une approche pragmatique, un challenge au quotidien et une vision précise des objectifs de nos clients.
2 – La transparence
La confiance est notre moteur. Nous communiquons en toute transparence au quotidien avec nos clients pour leur permettre de suivre les actions réalisées et les résultats de leur stratégie digitale.
Points réguliers, reporting en temps réel… bénéficiez d’un suivi personnalisé de la part de votre consultant dédié. Notre principal objectif est de vous apporter les compétences et l’expertise nécessaire à un accompagnement efficace au quotidien.
3 – L’innovation
Pour être en avance sur demain et gagner en efficacité. Notre métier évolue rapidement et nous nous devons d’être toujours en avance sur les évolutions et les nouveautés offrant diverses opportunités à nos clients. C’est pourquoi chaque jour, nous veillons à ce futur en réalisant une veille constante des évolutions et des bonnes pratiques mais également de votre marché et de votre univers concurrentiel..
4 – La réactivité
Pour aller plus vite ensemble et vous apporter des réponses immédiates. Nous priorisons la satisfaction de nos clients en leur apportant des solutions immédiates à leurs besoins et leurs problématiques. Au quotidien nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner dans votre réflexion stratégique et dans la gestion opérationnelle de votre stratégie digitale en tant que véritables partenaires de votre croissance..
5 – La pédagogie
Tous nos accompagnements reposent sur une valeur importante : l’approche pédagogique.
Expliquer simplement nos actions pour vous permettre d’en mesurer la pertinence et l’efficacité. Nous veillons à ce que cette pédagogie soit au cœur de nos relations et de l’efficacité de votre stratégie digitale.